logo serrurier Intervention Rapide
SERRURERIE Cachan
01 48 72 38 43 Demandez un devis

Pose de serrure JPM à Cachan

Mieux gérer les éventuels incidents avec le serrurier Cachan en optant pour une serrure jpm

Si la majorité des serrures existantes sur le marché sont faites pour avoir un maximum de protection de la maison depuis l’extérieur. Les éventuels incidents qui pourraient se produire depuis l’intérieur et qui pourraient entraîner un besoin d’évacuation immédiate sont plutôt gérés par une serrure de type anti-panique ou serrure jpm.

pose de serrure jpm Cachan



NOS DOMAINES D'INTERVENTION :

Qu’est-ce qu’une serrure anti-panique ?

Par simple définition une serrure anti-panique ou une serrure jpm est une serrure qui se présente comme tous les autres types de serrures à l’extérieur, mais qui s’ouvrent à l’intérieur par un simple geste qui ne nécessite aucun niveau d’intelligence ni de compétences particulières afin que quiconque voulant procéder à son utilisation puisse en servir d’une façon rapide et en toute urgence.

Qui peut se procurer une porte anti-panique dans son domicile ?

Comme toute autre mesure de sécurité, la pose d’une porte dotée d’une serrure jpm est indispensable à l’intérieur des lieux publics qui accueillent plusieurs personnes en même temps. Concernant l’usage particulier à domicile, chaque propriétaire est libre de voir ce qu’il y a de mieux pour son appartement ou son immeuble. Seulement son utilité est prouvée en cas d’incident et ce n’est pas les spécialistes en sécurisation comme le serrurier Cachan qui va vous dire le contraire. De toute façon, cela reste une porte comme toutes les autres s’il n’y a pas urgence et ne remet pas en question le niveau de sécurité procuré par les autres portes.

Quel niveau de protection avec les serrures anti-paniques ?

Tout comme les autres types de portes, il y a aussi une large sélection de protection avec les serrures anti-paniques. Les critères de sélection restent bien les mêmes avec les portes ordinaires. Pour un besoin d’une sécurisation renforcée, il y a une serrure jpm adaptée à cela. Il en est de même pour les portes intérieures qui ne nécessitent pas un maximum de protection. Afin de faciliter votre sélection, le mieux c'est toujours de se référer au serrurier Cachan, avec son aide, vous déterminerez facilement le niveau de sécurité requis pour votre nouvelle porte anti-panique.