logo serrurier Intervention Rapide
SERRURERIE Cachan
01 48 72 38 43 Demandez un devis

Pose de serrure antieffraction à Cachan

pose de serrure antieffraction à Cachan

Optimisez votre sécurité avec la serrure anti effraction

La serrure est un élément clé quand on évoque la question de protéger notre maison aux cambriolages. C’est de sa capacité de résister que dépend la sécurité de la maison entière sachant que les bandits ne manquent pas aussi de techniques pour mieux réussir dans leurs affaires. Adopter une serrure anti effraction fait parties des préventions les plus sûres pour se procurer plus de sécurité dans la maison ou dans votre local de travail.




NOS DOMAINES D'INTERVENTION :

Quelles techniques utilisées par les cambrioleurs ?

D’une manière générale, devant une porte, les voleurs nécessitent un peu plus d’une minute pour pouvoir entrer dans la maison. Lors de leur acte, ils utilisent les mêmes techniques d’ouverture que les artisans serruriers utilisent pour débloquer une porte en cas de perte des clés. C’est pour cette raison que les professionnels en serrurerie ont inventé de nouvelles serrures plus résistantes que nous connaissons sous le nom de serrure anti effraction

Qu’est-ce qui différencie les serrures antieffraction ?

En comparaison avec les autres types de serrures, et par simple définition, les serrures anti effraction sont spécialement conçues pour résister à toutes sortes de techniques de cambriolage qu’un bandit pourrait essayer devant une porte fermée. Pour cela, par exemple, le cylindre, le verrou et les autres éléments de la serrure sont bien révisés un à un et renforcés d’une façon ou d’une autre. Testé et confirmé en laboratoire la résistance d’une serrure anti effraction est prouvée et ne laissent aucun doute à son propriétaire.

Quand est-ce qu’il est conseillé d’avoir une serrure anti effraction ?

Il faut accepter que toutes tentatives de cambriolage commencent par la serrure. Par conséquent, il est alors nécessaire de ne pas minimiser la qualité de serrure que nous utilisons. Nous avons un large choix en fonction du niveau de risques auxquels notre maison est exposée. Pour les zones à haut risque donc, il faut aussi un type de serrure plus adapté et plus ou moins fait pour résister à l’effraction. Serrure antieffraction est une référence à prendre note si vous êtes sur Cachan et que vous avez besoin d’optimiser la protection de votre maison.